World Demolition Destruction Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Demolition Destruction Federation

La Fed de catch ou tout le monde se detruis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ashley je te défi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina
catcheur de la ecw
catcheur de la ecw
Mélina


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

Ashley je te défi! Empty
MessageSujet: Ashley je te défi!   Ashley je te défi! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:21

Le public attendait quand..
Mélina Theme Song!
[center]Theme Song Mélina Perez
Ashley je te défi! Normal000013ro4
Ashley je te défi! Normal000023hq3
Ashley je te défi! Normal50

[b]Well !! Je suis ici pour un match ,un match dans lequelle j'écraserai Ashley!Michelle n'as pas eu la victoire le titre,je veux le titre.Mais pour cela il faut être challengeuse n°1!Alors Ashley je te défi non pas pour le titre met pour un place de challengeuse n°1Et je l'aurai!Michelle tu croyais que c'est pasque tu est avec Edge ou que tu est Chairman que tu serais Women's champions j'espère que tu as compris qque tu te trompe!Gravement!Car peut-importe qui est mon adversaire je l'écrase!Alors j'ai battu la chairman et je veux un match contre la championne pour être challengeuse n°1 et bien sa tombe très bien car je suis très en confiance alors vien ici Ashley!La semaine prochaine toi vs moi et si je gagne je suis ta challengeuse!Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley je te défi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ontrat de the punk princesse Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Demolition Destruction Federation :: Smackdown/ECW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser